Le magasin Cultura d'Henin Beaumont

‎14-09-2019 05:18

Le magasin Cultura d'Henin Beaumont

J'espère que mon post ne sera pas hors de propos, sinon je comprendrai que les administrateurs peuvent le supprimer.

J'apprécie énormément le magasin d'Henin Beaumont. Ce n'est pas tant pour sa grande variété de produits, par sa propreté qui y règne mais surtout pour la grande qualité des équipes en place. Il m'est arrivé parfois de demander conseil à un employé du secteur livre afin de pouvoir l'offrir à un proche et leurs conseils ont toujours été pertinents (mes proches ont adoré ces livres). Même quand le défi est relevé, les employés parviennent toujours à me procurer le livre, le cd ou dvd que je souhaite. Leur disponibilité, leur sourire et leur bonne humeur participent grandement à mon plaisir d'arpenter les allées du magasins, même parfois juste pour "passer le temps" ou me changer les idées.

Je tiens à les féliciter.

 

Bleu
4 Réponses 4
‎22-11-2019 10:27

Re: Le magasin Cultura d'Henin Beaumont

Bonjour @Plume62 et un grand merci pour vos adorables messages adressés aux équipes livre du magasin d'Hénin ! @Ludivine-Hénin passe le message autour de toi et je suis sûre qu'il te concerne également ! 

‎27-11-2019 14:52

Re: Le magasin Cultura d'Henin Beaumont

Bonjour Plume62,

nous vous remercions vivement pour ce message, il nous fait chaud au coeur ! 

C'est exactement la relation que nous souhaitons développer et entretenir avec nos clients : un espace de vie où la culture brille, des échanges avec des conseillers passionnés, de belles expériences à vivre. 

Au plaisir de vous recroiser rapidement dans notre magasin et de continuer à répondre à vos demandes ! 

Bien à vous,

l'équipe Livres du magasin Cultura Henin Beaumont

‎10-02-2020 20:33

Re: Le magasin Cultura d'Henin Beaumont

Sophie,

Oui je confirme que mon message s'adressait à Ludivine plus particulièrement. C'est une personne très ouverte, disponible, souriante et d'excellent conseil, comme tous ses collègues.

‎02-03-2021 20:34

Re: Le magasin Cultura d'Henin Beaumont

Bonjour à tous

Je féliciterais plus particulièrement @Ludivine-Hénin  avec qui les échanges et les découvertes sont toujours très riches. Merci pour la découverte de Ferré...je commence le livre d'Emily Koch.....à très bientôt et merci pour cette compétence que je me suis permise de remonter à votre direction. 

Vous êtes formidable !et transmettez tellement bien votre Passion

Balises (1)
Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >