Exclu Culturaddict : gagnez votre rencontre VIP avec Franck Thilliez
Community Manager

Votre Cultura Le Mans vous propose de venir à une rencontre VIP avec Franck Thilliez, auteur de polar, ce samedi 9 décembre juste avant la séance de dédicace dans le magasin. 

 

23631980_1563322833710673_5149075232582525170_o.jpg
Franck Thilliez est l’auteur d’une quinzaine de romans, parmi lesquels Atomka, Le Syndrome E et, plus récemment, Pandemia et REVER. Ses livres sont d'ailleurs traduits dans le monde entier !

 

Lauréat du prix Étoiles du Parisien-Aujourd’hui en France pour le meilleur polar 2014 avec Angor, il confirme sa place de pilier du thriller français et continue d’alterner one shots et enquêtes menées par son couple phare, Lucie Henebelle/Franck Sharko.

Vous souhaitez venir échanger avec cet auteur exceptionnel lors d'une rencontre VIP ? Participez à notre jeux concours en laissant un commentaire en bas de cet article en nous disant pourquoi vous aimez Franck Thilliez et qu'avez-vous lu de cet auteur ? 

 

Vous avez jusqu'au 6 décembre 23h59 pour participer. Un tirage au sort aura lieu le 7 décembre et désignera 5 gagnants qui remporteront chacun 2 places

 

Bonne chance à tous ! 

 

 

3 Commentaires
Passager

J'ai commencé à lire Franck Thilliez quand son roman "la chambre des morts" est paru. Mon mari savait que j'aimais les thrillers, il me l'a offert. En plus, auteur français, ça se passe dans le nord de la France... Tout était réuni pour mon plus grand plaisir.

Je suis une fidèle lectrice, et maintenant spectatrice avec les aventures d'Alex Hugo.

Maintenant, il faut que j'avoue quelque chose... Il y a un seul livre de Franck Thilliez que je n'ai pas lu : Vertige. Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire ou dans cette foutue grotte !

 

En tous cas, merci de nous emmener dans ces histoires !!

Passager

Bonjour,

 

Ma maman a découvert par hasard l'un des livre de Franck Thilliez en l'empruntant à la médiathèque de notre ville. Elle a fondu dans l'histoire comme un tour de passe passe et depuis elle les fait mettre de côté puisqu'il faut le dire, ses livres sont très prisés. Elle aime la façon dont l'histoire est tournée, le suspense entretenu.

Noël approche de quoi peut être remplir sa bibliothèque et de possèder enfin son propre livre de Franck Thilliez

Passager

J'aime les polars, je défends aussi la langue française alors évidemment mes lectures ont croisé les ouvrages de Franck Thilliez. En ce moment je lis son dernier livre : sharko