Exclu Culturaddict : réservez en avant-première votre place pour la conférence de Bernard Werber
Community Manager

 

 WERBER Bernard portrait 2016 © Rüdy Waks.jpg

 

Vous habitez les alentours de Toulouse et vous êtes un inconditionnel des romans de Bernard Werber ? Ca tombe bien, on vous propose d'assister à l'une de ses conférences en mode très privé et même de le rencontrer ! 

 

Toulousain d'origne, Bernard Werber est l'un des romanciers les plus lus en France, traduit dans le monde entier, notamment en Russie et en Corée du Sud où ses lecteurs lui vouent un véritable culte. Son premier roman « Les fourmis » paru en 1991 s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires et a été traduit dans plus de trente langues, rien que ça. Ses oeuvres sont un savant mélange de mythologie, polar, science-fiction et biologie.

 

A l'occasion de son dernier roman «Depuis l’au-delà» sorti le 4 octobre 2017 aux éditions Albin Michel, Bernard Werber donnera une conférence le mercredi 6 décembre à 20h00 à l’auditorium de l’hôtel de ville de Balma.

 

 

Animée par Jean Biret-Chaussat de l’association Polars sur Garonne, la conférence sera suivie d'une dédicace. 

 

Exclu Culturaddict : Avant d'ouvrir les inscriptions au grand public le jeudi 30 novembre, nous souhaitions faire profiter de l'inscription en avant-première à nos clients Culturaddict.

 

Vous avez donc jusqu’au mercredi 29 novembre minuit pour vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous. 

 

 

 

Inscription en ligne

 

Attention : toute inscription validée est définitive. 

 

 

Concours : gagnez votre rencontre avec l'auteur !

 

Vous faites partie des fans de la première heure et souhaitez rencontrer Bernard Werber en VIP avant la conférence ? Dites-nous-en plus sur votre intérêt en laissant un commentaire sous ce post. Nous réaliserons un tirage au sort parmi les commentaires les plus engagés.

 

Vous avez également jusqu’au mercredi 29 novembre minuit pour participer. 

 

Bonne chance à tous !

 

 

Infos pratiques :

 

- Mercredi 6 décembre à 20h00

 

- Auditorium de l’hôtel de ville de Balma, 6 allée de l'Appel du 18 juin 1940, 31130 Balma

 

3 Commentaires
Influenceur*

J'ai découvert "Les Fourmis" lorsque j'étais adolescente et n'ai cessé de lire Bernard Werber depuis. Je l'ai récemment fait découvrir à mon tour à mon beau fils lui aussi devenu ado. Il a tout de suite accroché, et c'est devenu un univers qui nous lie, et qui alimente de passionnantes conversations! J'aime l'idée qu'en lui faisant découvrir cet auteur, je lui ai donné accès à une oeuvre qui donne à réfléchir (et à s'émerveiller) sur le Monde qui l'entoure, sur l'Humanité et sur lui-même.

Découvreur

 


L’occasion d’enfin le rencontrer ! Moi qui lis ces livres depuis mon adolescence. Le premier que j’ai lu était « Les Thanatonaute » je l’ai tout simplement dévoré ! Lu en une seule fois et depuis je n’ai cessé. Il traite de beaucoup de sujets et nous interroge même sur notre place dans l’univers. J’en suis vraiment fan! 

VdP
Découvreur

J'ai découvert avec une joie immense votre proposition de rencontrer Bernard Weber. Mais la déception de ne pouvoir y assister (aucune place n'étant encore disponible) fût tout aussi immense ! J'ai découvert le premier livre "Les Fourmis" à sa sortie à l'âge de 17ans et depuis je suis une addict de tous ses livres

 Mon fils aîné étant également un gros lecteur s'est passionné pour ses livres. Ce qui nous permet d'échanger nos points de vue et souvent de réécrire l'histoire en y ajoutant notre touche personnelle ! Bref un bon moyen également à travers ces discussions de susciter l'intérêt pour ces livres des frères et sœurs plus jeunes. Les livres de Bernard Weber sont des livres de famille ! À partager sans modération !