[Avis] Mon Bullet carnet

‎25-05-2020 17:03

[Avis] Mon Bullet carnet

collectif-bulletcahier-9782501123075_0.jpg

 

 

J'imagine que vous avez déjà entendu parler, peut-être vu ou même tenu et continé de tenir un Bullet journal ou BuJo pour les intimes...

 

Pour les personnes qui ne savent pas de quoi je parle, c'est tout simplement un "agendaplanninglistesjournalintime" décoré ou pas c'est selon les humeurs ou la créativité de l'auteur.

 

J'ai découvert le Bujo en recherchant des modèles de planning et listes afin de mieux m'organiser car entre mon agenda papier, mon agenda google, mes post'it papier et virtuels je ne m'en sortais plus...

 

J'ai abandonné mon agenda et acheté ce dernier.

 

Il est parfait pour les personnes qui débutent, par contre c'est du clé en main donc ça limite toute création mais au moins tout est là et à nous de le remplir...

 

Ca m'a mis le pied à l'étrier et grâce à lui j'ai pu plus tard créer mon propre Bujo à partir d'un simple carnet, un Bujo qui soit organisé et qui convienne à ma vie.

 

Descriptif :

Finis les oublis, les listes volantes ou les résolutions abandonnées ! Réunissez en un seul carnet votre agenda, votre organizer et votre journal. Organisez votre temps avec : - Le fameux système des symboles pour mieux visualiser les choses à faire. - Le planning à 6 mois pour voir venir vos vacances et vos rendez-vous. - Le calendrier mensuel à compléter. - La vision de la semaine pour gérer votre emploi du temps. Motivez-vous : - Vos objectifs de l'année, à 6 mois et dans 10 ans. - Un tracker mensuel pour tenir vos bonnes résolutions. - Des bilans tous les semestres pour faire le point. Listez : - Les restaurants à tester, vos idées de week-end, vos voyages, etc. - Les livres, films et séries à ne pas manquer. - Vos whishlists, vos idées cadeaux... Et surtout, n'hésitez pas à créer, personnaliser et décorer votre Bullet carnet !

 

Mon Bullet carnet sur Cultura.com

 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >