Comité de lecture de l'auto-édition

RÉSOLU
‎07-10-2019 17:12

Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je suis heureuse de vous retrouvez ici sur le forum dédié à nos lectures issues de l'auto-édition. 

Nous pourrons échanger sur nos coups de coeur et vous pourrez poser toutes les questions relatives au fonctionnement du comité. 

N'hésitez pas à poster ! 

A très vite 

100 Réponses 100
‎08-10-2019 14:34
Solution

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

visuel-la sélection du mois.jpg

 

‎08-10-2019 20:04

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour ,

Merci pour cette bonne idée de forum. Est qu'on peut parler des livres lus dans ce cadre  autour de nous ou faut il les garder secret car pas encore édités?

‎09-10-2019 10:33

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour @lamouettebrest , 

 

Oui vous pouvez en parler autour de vous car les livres sont déjà sortis, plus on en parle mieux c'est Smiley heureux 

‎11-10-2019 15:13

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

pres-livre.jpg

Premier focus sur un des livres de la sélection Librinova du mois d'octobre. Et vous c'est quoi votre avis ?

‎14-10-2019 14:14

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

pres-livre2.jpg

Focus du jour : Bouches cousues de Jean-Michel Audoual. 

Pour en savoir plus sur l'auteur rendez-vous sur : https://www.librinova.com/auteur/jean-michel-audoual 

Merci à Armelle pour son retour de lecture ! 

‎14-10-2019 16:09

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour Camille, et bonjour à tous les lecteurs présents sur ce forum !

J'ai hâte d'échanger avec vous sur tous les livres. Je viens de commencer le livre de Magali Discours. Je vous donne mon avis très bientôt !

Vous pourrez également retrouver tous mes avis sur mon compte instagram, là où je suis la plus active : @books.travels.cats.food !

A très bientôt !

‎16-10-2019 14:23

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour,

 

Je suis ravie de pouvoir rejoindre ce forum

 

Quelle bonne idée de pouvoir communiquer ou faire part de nos remarques ou questions

A très vite

Bonne lecture et bonne journée

 

Sabine

‎17-10-2019 13:04

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

J'ai terminé le livre de Magali Discours, que j'ai trouvé très beau et très poétique. Une belle façon de décrire le XXe siècle.
Je vous partagerai ici ma chronique complète quand je l'aurais publié sur instagram et babelio.

Je lis actuellement Les soeurs de l'île de Candie, j'aime énormément l'ambiance et l'époque, par contre, je déplore un nombre de fautes (orthographe, syntaxe) impressionant, qui gêne énormément la lecture. Quel dommage...


Belles lectures à tous !

Balises (2)
‎25-10-2019 10:04

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

J'ai lu hier d'une traite "Trois petits tours" d'Hélène Machelon.
Quel beau texte !

J'ai aimé cette douceur qui émane de ce moment de vie si douloureux et si violent. Les mots sont justes. Chacun a une relation très personnelle avec la maternité/paternité et je pense que chacun peut être touché par cette histoire, quoi qu'il arrive.

Seul petit regret, j'aurais aimé connaître aussi le regard du père.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >