Comité de lecture de l'auto-édition

RÉSOLU
‎11-12-2019 20:44

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

@Camille-c il y a quand même un homme parmi vous 😉

Et j'espère d'autres ? 

‎12-12-2019 16:07

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Ahhh en écrivant ce message j'espérai que les hommes présents se manifestent ! Bingo Smiley clignant de l'œil 

‎12-12-2019 20:43

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Haha ça a bien fonctionné 😀

‎21-12-2019 08:11

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle et donc je ne connais pas trop le forum. 

J'ai publié un avis hier sur le premeir roman que j'ai lu grâce au comité mais je ne le vois pas apparaître, en tous cas je ne sais pas où chercher, et je ne vois aucun autre commentaire sur ce roman. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ? 

 

Merci d'avance à vous et bonnes fêtes de fin d'année

‎23-12-2019 10:26

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour @Oceane51, j'ai bien reçu votre commentaire, en effet les avis de lecture ne sont pas visibles pour tous. Si vous souhaitez le partager avec le reste de la communauté livre, partagez le ici Smiley heureux 

‎23-12-2019 10:33

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour @Camille-c, merci de votre retour. 

 

‎26-12-2019 18:34

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonsoir,

Je suis nouvelle dans le comité de lecture depuis ce mois-ci.

Je rejoins ce forum ce soir après avoir lu deux livres de la sélection de décembre : "Les maux de Pandore", policier qui m'a beaucoup plus car très bien construit, et "Passe à ton voisin", roman un peu gentillet pour "garder foi en l'humanité" quand tout va mal dans sa vie qui ne m'a pas vraiment intéressé bien qu'il soit agréable à lire.

Quelqu'un les aurait-il lu pour échanger ?

Bonnes lectures à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Marie-Jo

‎01-01-2020 10:20

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

J'ai également lu ces deux livres ! Et j'ai la même impression que vous ! 

‎01-01-2020 15:25

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonjour et bonne année à toute l'équipe et à toutes celles et tous ceux qui postent sur ce Forum...

J'aimerais connaître la date "bûtoir" pour poster nos avis sur les livres ?

A bientôt

Marie-Jo

‎03-01-2020 19:06
Solution

Re: Comité de lecture de l'auto-édition

Bonsoir,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, souhaitant qu'elle vous soit propice et que nos échanges soient fructueux et enrichissants !

Je suis ravie de faire partie du Comité de lecture de l'auto-édition et de pouvoir échanger avec vous sur les livres transmis...

Je viens de terminer de lire Les maux de Pandorre de Romain Pascal. Ce roman est un véritable transport très bien documenté qui emporte le lecteur dans un thriller passionnant et qui n'a rien à envier aux plus grands auteurs du genre !

Je ne lis que très peu ce style de littérature habituellement, mais je crois pouvoir dire que vous avez découvert une pépite (bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience de lecture de ce type)...

A très vite pour de nouveaux commentaires... bien à vous...

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >