Oser renaître de Agathe Vauvillé

‎20-07-2022 12:24

Oser renaître de Agathe Vauvillé

65_metadata-image-35342256.jpeg

 

 

Résumé : « J’avais cru à une sourde, à une morte, puis à une sénile, j’ai finalement atterri chez Gandhi. » Joséphine est une femme perfectionniste, solitaire et émotionnellement instable. Elle fait la connaissance de Céleste, femme de soixante-neuf ans un brin taquin, qui va pousser la trentenaire dans ses retranchements les plus profonds. Partageant sa vision de la vie qu’elle tire de sa propre expérience, la vieille dame offre alors à Joséphine un nouveau champ des possibles. Cette dernière se (re)découvre, s’accepte, avance et lâche prise… pour retrouver son vrai « Soi ».Oser renaître est un roman mêlant fiction, développement personnel et spiritualité. Ce livre appelle le lecteur à retrouver sa propre lumière, ensevelie sous le fatras de ses illusions.

 

 

Une bonne lecture pour apprendre qui on est, s'accepter, réfléchir sur soi, se découvrir... bref avancer sur son chemin de vie !

C'est mon coup de cœur du mois, bien écrit, facile à suivre et prenant, juste comme il faut !

 

En version ebook

2 Réponses 2
‎28-07-2022 12:19

Re: Oser renaître de Agathe Vauvillé

Le livre donne envie. Tu connais @spitfire89 ?

‎28-07-2022 12:50

Re: Oser renaître de Agathe Vauvillé

@maelle-cultura, merci de m'avoir permise de lire le post de @indiennimes, hélas je ne connais pas ce roman.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >