AVIS Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

RÉSOLU
‎26-12-2017 16:21

AVIS Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

mon-ex,-sa-copine,-mon-faux-mec-et-moi-1011751.jpg

 

La période de Noël est arrivée et qui dit Noël dit petite romance doudou qui se déroule en fin d'année et sous la neige. Ce livre m'a tout de suite tapé dans l'œil avec sa couverture trop jolie et pailletée, mais aussi avec son titre qui promet une comédie romantique pleine d'humour. Bref il me le fallait !

 

Chloé est conseillère en agence de voyage et elle convoite depuis longtemps le voyage mensuel accordé à l'un des employés pour tester de nouvelles destinations de rêves… sauf qu'elle est une employée calamiteuse ! Alors quand c'est elle qui est désignée en décembre, elle est aux anges. Sauf que la destination de rêve s'avère être la Savoie et que  rien mais alors rien du tout ne va ce passer comme prévu…

 

Quand j'ai commencé ma lecture je me suis cru dans l'Accro du shopping, notre Chloé est le même type de personnage que Becky, elle se fourre dans le même type de situations complètement barrées avec des mensonges et des excuses complètement invraisemblables. Sauf que ce n'était pas forcément bien parti pour moi puisque je n'aime pas du tout Becky. Heureusement j'ai vite changé d'avis parce que ce livre est juste génial, Chloé est barrée mais je me suis attaché à elle. J'ai adoré sa relation avec Nick, ils m'ont vraiment fait rire et la dynamique entre les deux est géniale.

C'est drôle et je me suis vraiment amusée avec Chloé et ses aventures rocambolesques et mine de rien elle a un sacré calme parce que moi je serai partie en crise de nerfs à sa place dans un bazar pareil ! 

Dernière chose, le côté fêtes de fin d'année est très peu exploité, alors si vous ne l'avez pas encore lu et que  vous craignez qu'après les fêtes ça ne le fasse plus, ne vous inquiétez pas il peut se lire tout au long de l'hiver !

 

Une excellente lecture, j'ai passé un très très bon moment ! 5/5

 

Anthéa
Balises (2)
5 Réponses 5
‎26-12-2017 23:17
Solution

Re: AVIS Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

eh bien! voici mon prochain achat du coup. merciSmiley heureux

‎31-12-2017 12:09

Re: AVIS Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

J'ai vraiment passé un bon moment en le lisant, il est drôle et léger. J'espère qu'il te plaira ! Smiley très heureux

Anthéa
‎12-09-2019 13:49

Re: AVIS Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

J'ai passé un bon moment, avec ce livre. J'ai adoré la plume de Juliette Bonté. Un vrai coup de cœur Cœur

‎29-08-2022 22:06

Re: AVIS Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

Une superbe lecture de Noël @anthea-stories !! Cette romance était belle, douce, j’ai adoré !!!! C’était frais et bref… tout ce qu’il faut !!!!! @maelle-cultura si tu cherches une romance de Noël 😂 (je vais te taguer sur d’autres aussi hahah!)

‎30-08-2022 08:56

Re: AVIS Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte

Je suis toujours à la recherche de romances de Noël ! Même en été !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >