Clair de lune à Manhattan (T3) de Sarah Morgan

‎27-12-2019 11:25

Clair de lune à Manhattan (T3) de Sarah Morgan

81EQy90bkML.jpg

 

Je poursuis mes réjouissances de fêtes avec, évidemment, une romance ! Je me suis plongée dans le troisième et dernier tome de la trilogie From New York With Love de Sarah Morgan. Et regardez-moi cette couverture trop mignonne (il y a des paillettes dessus en vrai !). Langue de chat

 

Cette fois-ci c'est Harriet que nous suivons, la plus timide et la plus réservée de notre fratrie. Et justement, c'est bien ce qu'elle déteste chez elle notre Harriet. Alors que sa sœur jumelle, Fliss, avec qui elle a toujours vécu part vivre son grand amour, Harriet se retrouve seule. Elle décide donc de sortir de sa zone de confort on s'imposant le Challenge Harriet qui consiste à se lancer des défis et faire des choses qu'elle n'a jamais osé faire. Un défi qui va la conduire tout droit dans les bras d'Ethan !

 

Une fois ma lecture commencée je me suis très vite laissée porter. Harriet est réservée et n'ose pas vivre les aventures que la vie lui réserve à fond. Je me suis assez facilement identifié et attaché à elle. Ethan est parfaitement charmant même si il est maladroit dans ses propos avec elle (mais seulement dans ses propos hein !) et il met plus d'une fois les pieds dans le plat. L'alchimie entre eux est évidente, j'ai adoré leurs dialogues et les moments qu'ils passent ensemble. La romance s'installe lentement, prend son temps et est totalement à l'image de l'héroïne, douce et tendre. C'est touchant et nos personnages sont attachants.

 

Enfin j'ai été aux anges lorsque nos personnages se sont retrouvés à Snow Crystal (cadre d'une autre trilogie de l'autrice que j'aime d'amour!). J'avais un sourire jusqu'aux oreilles, c'était une vraie bouffée d'amour ! Je me suis régalée de retrouver cette atmosphère et ces personnages que j'avais tant aimés.

 

Enfin, je ne peux que vous recommander encore une fois d'aller découvrir la plume de Sarah Morgan ! C'était encore une fois une superbe histoire ! 

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur,5 /5

 

Pour le découvrir c'est ici ! 

Et pour découvrir l'atmosphère Snow Crystal c'est là ! 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >