Dans les pas de Valeria de Elisabet Benavent

‎15-06-2020 14:30

Dans les pas de Valeria de Elisabet Benavent

Résumé : Elles sont 4 amies de toujours qui vivent à Madrid. Complices et inséparables, elles se connaissent sur le bout des doigts et se racontent tout. Vraiment tout. Surtout leurs histoires de coeur...

Valeria, 27 ans à peine, commence à s'encroûter avec son compagnon de toujours - elle déprime; Lola s'est entichée d'un super coup - mais il est fiancé; Carmen est amoureuse d'un collègue mais elle n'ose pas se lancer -elle est un peu complexée; Nerea -la sainte-nitouche du groupe, vient enfin de rencontrer un homme à sa hauteur -mais...

Tout bouge lorsque Valeria rencontre Victor, un homme ô combien séduisant; lorsque Lola décide de réagir; lorsque Carmen parvient à séduire son collègue et découvre que le nouveau petit-ami de Nerea n'est autre que son propre boss -qu'elle déteste... Leur amitié survivra-t-elle à ce drame ?

 

 

On m'a vendu ce roman comme LE livre de l'année et je dois avouer que j'ai été quelque peu décue... L'histoire est tellement longue à se mettre en place ! Le premier tiers de ce roman m'a beaucoup ennuyé... Heureusement, ensuite l'auteure se rattrape et nous tient en haleine avec les histoires amoureuses de chacune des filles.

Suis-je la seule à avoir eu du mal à accrocher ? Qu'avez-vous pensé de ces histoires ?

2 Réponses 2
‎20-09-2019 13:27

Re: Dans les pas de Valeria de Elisabet Benavent

moi qui suis très fleur bleue et très comédie romantique, j'ai tout de suite accroché! je l'ai lu comme tel et pas comme LE roman de l'année peut etre est ce qui fait la différence. En tous cas, j'ai hate de lire la suite et de voir la version série! est ce que tu liras malgré tout la suite?

‎28-09-2019 19:30

Re: Dans les pas de Valeria de Elisabet Benavent

Je pense que je lirais la suite oui mais il faudra que le début soit moins long sinon je sais déjà que je n'irai pas au bout de ma lecture...

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >