Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella

‎15-06-2020 14:23

Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella

nuit-de-noces-a-ikonos-636691-264-432.jpg

 

Petit achat tout a fait spontané puisque je n'avais jamais entendu parler de ce roman. Par contre j'avais déjà eu l'occasion de découvrir l'auteur avec son Accro du Shopping que j'avais moyennement aimé, c'était donc l'occasion de la découvrir avec d'autres personnages, qui pour le coup, m'ont beaucoup plu !

 

Nous suivons donc deux sœurs très différentes l'une de l'autre. Lottie viens de rompre et Fliss est en plein divorce ! Seulement Lottie est la reine des décisions non réfléchies après une déception et sa sœur la connait bien, cette fois-ci elle est bien décidée à démonter les plans de sa sœur qui fait n'importe quoi !

 

Nos deux sœurs sont un petit peu folles, mais c'est très divertissant. Leurs vies partent en cacahouète ! Mon coup de cœur revient à Fliss que j'ai adoré suivre. Elle a ce côté tranchant et piquant de la working girl qui n'a pas de temps à perdre. Elle ose, dit haut et fort sa façon de penser. Je l'ai adoré surtout lorsqu'elle rencontre Lorcan. Et ces deux, ils font la paire !

Lottie est plus, voir complètement dans les nuages, rêveuse mais pour moi elle est carrément capricieuse, elle m'a beaucoup moins plu que sa sœur.

Les aventures de voyages de noces sont plutôt marrantes.

 

Bien sûr c'est du feel good donc c'est digne d'un téléfilm de l'aprem mais c'est tout ce qu'on aime ! Et je découvre une Sophie Kinsella que je préfère ici que dans l'Accro du Shopping. 

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur /5

 

Pour le découvrir c'est ici ! 

Anthéa
1 Réponse 1
‎23-05-2019 10:26

Re: Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella

Bonjour @anthea-stories j'ai exactement le même ressenti que toi par rapport à la lecture que j'avais fait de l'Accro du shopping. On me l'avait prêté et malheureusement je n'avais pas réussi à le finir... Donc tu me donnes envie de tester celui-là ! 

Merci pour le partage! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >