Commentaire sur le Cultura Bègles

‎14-08-2020 21:26

Commentaire sur le Cultura Bègles

Bonsoir,

Pour ouvrir en beauté le forum local du magasin, je souhaite vous félicité pour la qualité de vos rayons, en particulier pour les parties livres et loisirs créatifs. Client régulier (à égalité avec le Cultura Mérignac, car habitant à Cestas, je suis à mi-chemin des deux), chaque visite et l'occasion non seulement de trouver ce que je cherche, mais également de découvrir de nouvelles lectures.

Mon seul regret et de ne pas trouver autant de variété dans les rayons CD et librairie musicale. Hélas, contrairement aux livres, il est assez rare que j'y trouve mon bonheur. Pour avoir connu le bon temps des magasins Musica, l'équivalent musical de Cultura à la fin des années 90, je regrette encore la richesse et la variété de ce que nous pouvions y trouver. Mais je comprend parfaitement les raisons qui ont motive le choix de fusionner les deux.

Merci pour la qualité des magasins Cultura (et surtout des gens qui y oeuvrent) en général, et du vôtre en particulier !

Bleu
Cultura Bordeaux Bègles
1 Réponse 1
‎18-08-2020 11:25

Re: Commentaire sur le Cultura Bègles

Bonjour @jazzynico 

Un grand merci pour votre message sur le forum local de Bègles. 

Malheureusement pour le moment les forums locaux magasins n'ont pas été lancés. Nous devions ouvrir des comités de lecture magasin et ces forums devaient servir à continuer l'échange en ligne pour chaque magasin. Situation sanitaire oblige, le projet a été reporté mais on vient au courant dès que le projet est relancé. On croise fort les doigts. En attendant, on fait passer le message au magasin Smiley heureux

A bientot

Julie

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >