<<Code 93>> de Olivier Norek

‎20-10-2019 18:59

<<Code 93>> de Olivier Norek

Mon avis đŸ“–
Bon c'est pas compliquĂ©. J'ai adorĂ© ce polar. Je me suis totalement laissĂ©e embarquer dans cette enquĂȘte. DĂšs le dĂ©but on est plongĂ© dans l'ambiance. L'intrigue est rapidement en place. Tout est fluide. J'avais vraiment l'impression de faire partie de l'Ă©quipe. Pour moi un polar captivant, une Ă©criture qui vous embarque !
Bref gĂ©nialNorek.jpg

Résumé :
Un cadavre, émasculé, qui rouvre les yeux sur la table d'autopsie. Un portable qui se met à sonner dans le corp d'un jeune toxico, mort de brûlures inexplicables. Malgré quinze ans de terrain en Seine-Saint-Denis, Victor Coste, capitaine de police, se prépare au pire.
Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une premiÚre piste: celle d'un mystérieux dossier, le << Code 93>> ?
Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison...

Balises (2)
Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Une hĂ©roĂŻne que rien n'arrĂȘtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriĂ©taire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >