" La mélodie du kangourou" de Laure Manel

‎11-11-2019 17:23

" La mélodie du kangourou" de Laure Manel

Dans ce Feel good on aborde le délicat sujet du deuil. Une histoire de résilience...comment peut-on se relever d'un tel drame, aimer la vie malgré tout ce qu'elle peut nous prendre, combien une rencontre peut apporter... parce que je crois en tout ça.
Une histoire un peu banale mais qui m'a émue et bouleversée. Une écriture sensible, une histoire émouvante et touchante.
Un très beau roman!

Résumé :
Alors qu'il s'apprête à vivre le plus beau moment de sa vie avec la naissance de sa fille, Antoine est confronté au plus horrible des drames: la mort de sa femme durant l'accouchement. Anéanti par la perte de celle qu'il aimait plus que tout, Antoine a du mal à créer du lien avec son bébé jusqu'à ce qu'il embauche Rose, une pétillante jeune femme à l'irrépressible joie de vivre, pour s'occuper du nourrisson.
Parviendra-t-elle à aider Antoine à se révéler comme père et à se reconstruire ?Laure.jpg

Balises (2)
1 Réponse 1
‎02-10-2021 17:00

Re: " La mélodie du kangourou" de Laure Manel

Je viens de le lire suite au conseil d'une amie. L'histoire m'a beaucoup émue. J’ai lu la suite le sourire des fées qui m’a bouleversée ayant vécu une maladie similaire d’un proche. C'est écrit avec délicatesse et finesse par Laure Manel. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >