" Mes mots sont les fleurs de ton silence" de Antoine Paje

‎28-10-2019 10:44

" Mes mots sont les fleurs de ton silence" de Antoine Paje

Mon Avis:đź“–


Suite à un accident de voiture , Arnaud, se retrouve dans le coma. Toutes les personnes qui viennent le voir pensent qu'il n'entend rien et se confient à lui. Mais...c'est tout le contraire .il va se rendre compte qu'il n'est pas l'homme parfait. Oh que non! Pour moi c'est une personnage que j'ai détesté tout au long de ce récit. .un personnage égocentrique, manipulateur, imbu de sa personne. Une histoire sympathique, des remises en question, et une fin totalement irréel à mon sens. Mais ça reste mon opinion.

Résumé :
Arnaud n'écoute plus rien ni personne. Il a tout ce dont Un homme accompli peut rêver : une épouse docile, des enfants qu'il aperçoit à peine au petit déjeuner, plusieurs maîtresses à disposition. Mais in jour, la neige fraîche le surprend sur la route ; il pert le contrôle de sa voiture. Plongé dans le coma, il reste alité, les yeux clos, apparemment inconscient. Et pourtant, Arnaud entend tout. Ses proches se succèdent à son chevet, dévoilant leur vrai visage. Il comprend à quel point il s'est trompé, sur lui même et les autres. Surviendront quelques cinglantes révélations et de magnifiques surprises. Et du silence vont éclore les fleurs les plus inattendues....

Mes mots sont les fleurs de ton silence sur Cultura.com 

antoine.jpg

Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'Ĺ“uvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >