" Surtentions " d' Olivier Norek

‎08-12-2019 17:12

" Surtentions " d' Olivier Norek

đź“– Mon avis:

Comme toujours Olivier Norek sait nous tenir en haleine du début à la fin. Il nous emmène cette fois-ci en milieu carcéral, un monde sans pitié très noir pour retourner ensuite au SRPJ 93 et retrouver le capitaine Victor Coste qui va une fois de plus démêler les fils de cette histoire d'enlèvement.
Un excellent thriller comme tous les livre de Olivier Norek. J'ai adorĂ© âť¤

Résumé:
Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels - un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur - se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance...
Pour cette nouvelle enquête du capitaine Coste, Olivier Norek pousse ses personnages jusqu'à leur point de rupture. Et lorsqu'on menace un membre de son équipe, Coste embrasse ses démons.Norek.jpg

Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au dĂ©cès de Bruno Combes,  je tiens Ă  lui rendre hommage. Je l'ai dĂ©couvert grâce Ă  Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >