Chasse aux livres dans votre magasin le dimanche 22 décembre 2019 à partir de 11h

RÉSOLU
‎17-12-2019 09:15

Chasse aux livres dans votre magasin le dimanche 22 décembre 2019 à partir de 11h

HO HO HO !!!

thumbnail_IMG_1965.jpg

 

Les lutins du Père Noël ont décidé de vous gâter !

Alors ils ont caché deux exemplaires collectors dédicacés du dernier livre de Guillaume Musso dans notre magasin : "La vie secrète des écrivains".

 

Qui est d’attaque pour mener l’enquête et découvrir où se sont cachés ces livres ?

Venez nombreux, promis on vous glissera des indices à votre arrivée. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! 

 

Indice : nos 2 livres ont revêtu leurs habits de lumières pour l’occasion, soyez attentifs …

 

Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 22 décembre 2019 à l'accueil du magasin à partir de 11h.

Des indices vous seront à nouveau donnés à ce moment-là et on compte sur vous pour fouiner partout !

Que le meilleur gagne ! Et au plaisir de partager ce bon moment avec vous !

 

Une fois le livre trouvé, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du magasin.

 

A dimanche et Joyeux Noël !

 

 

Bleu
Cultura Marsac
3 Réponses 3
‎16-12-2019 22:49

Re: Chasse aux livres dans votre magasin le dimanche 22 décembre 2019 à partir de 11h

Bonjour et merci pour l'info, mais dans un magasin particulier ou dans tous ? Merci et bonne soirée !

Cocomilady
‎17-12-2019 09:09
Solution

Re: Chasse aux livres dans votre magasin le dimanche 22 décembre 2019 à partir de 11h

Bonjour @Cocomilady , il s'agit d'une chasse au livre dans le magasin de Marsac ! 

‎18-12-2019 00:54
Solution

Re: Chasse aux livres dans votre magasin le dimanche 22 décembre 2019 à partir de 11h

Bonsoir Sophie et merci beaucoup pour la réponse 😘💋

Cocomilady
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >