AVIS : When it's real d'Erin Watt

‎08-06-2020 16:53

AVIS : When it's real d'Erin Watt

419PDfWESRL.jpg

 

 

Je me suis plongée dans ce roman parce que ça m'avait l'air d'une petite romance young adult assez sympa. Et bien c'est exactement à quoi je m'attendais !

 

Nous suivons Vaughn, une jeune femme qui vit avec ses frères et sa grande sœur, Plaisey qui travaille dans une agence de communication pour les stars. Mais côté financier ce n'est pas la joie. C'est alors que Plaisey revient du travail avec une proposition que Vaughn peut difficilement refuser. Et cela signifie côtoyer de près le star Oakley Ford qui l'attire autant qu'il l'exaspère.

 

Même si la première fois que j'ai découvert Oakley j'ai pensé "mon dieu, mais quel petit c..", j'ai quand même bien accroché parce que l'histoire commence comme je les aime, avec des étincelles entre nos deux personnages. Je me suis bien amusée ! C'est plutôt mignon et il n'y a pas de prise de tête inutile. Les personnages sont sympas à suivre tout comme les personnages secondaires (les frères et sœurs de Vaughn, l'entourage d'Oakley…).

 

L'histoire n'est pas très originale, c'est ce que l'on retrouve assez souvent dans le genre mais c'est très bien mené et l'écriture est simple ! J'ai passé un très bon moment. C'est une lecture très sympa ! 

 

Ma note : CœurCœurCœur,75 /5

 

Pour le découvrir c'est ici ! 

 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >