[Avis] đź“š Le soleil est pour toi

‎09-06-2020 14:38

[Avis] đź“š Le soleil est pour toi

51+u9R-7TyL._SX195_.jpg

 

 

Mon résumé :

Noah et Jude sont jumeaux. Ils sont très diffĂ©rents mais ils ont toujours Ă©tĂ© très proches et ils ont toujours eu une connexion particulière. Qu'est-il arrivĂ© pour qu'ils ne se parlent mĂŞme plus ? Leur chemin vont-ils se retrouver ?

 

Mon avis:

J'ai adorĂ© ce livre, il Ă©tait vraiment gĂ©nial. C'est un livre avec plein de secrets, c'est comme un puzzle oĂą il manquerait les trois quarts des pièces. Au fur et Ă  mesure certaines pièces nous sont donnĂ©s mais on ne comprends tout qu'Ă  la fin. La relation des jumeaux est parfois fusionnelle, d'autres fois ils ne s'adressent mĂŞme plus un seul mot. C'est une histoire oĂą chaque personnage Ă  un rĂ´le important mĂŞme si on ne s'en rends pas forcĂ©ment compte de suite. C'est très intĂ©ressant de voir la relation des jumeaux Ă©voluer mais le plus intĂ©ressant c'est d'essayĂ© de tout comprendre sans jamais y arriver jusqu'Ă  la fin. Je conseille vraiment de lire ce livre, il est vraiment super !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer Â» de Chihiro Hiro   Tome 1 SĂ©rie en 12 tomes   Le shojo lycĂ©en ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >