[Avis] 📚 Tes mots sur mes lèvres

‎29-06-2020 16:55

[Avis] 📚 Tes mots sur mes lèvres

wonder-9782266249621_0.jpg

 

 

Mon résumé :

Nastya est nouvelle dans un lycĂ©e elle ne fait rien pour s'intĂ©grer. Elle ne parle pas Ă  personne depuis un long moment.
Josh n'a pas d'ami. Il vit seul.
Ils sont tous les deux brisĂ©s. Nastya a perdu tous ses rĂŞves. Elle ne vit plus mais survit. Josh est rĂ©aliste (parfois un peu trop…). Ils ont chacun un lourd passĂ© que nous apprenons au fur et Ă  mesure du livre. Au premier abord il n'y a aucune raison pour qu'ils apprennent Ă  se connaĂ®tre. Comment leur rencontre va-t-elle faire Ă©voluer leurs vies ? Que s'est-il passĂ© pour qu'ils deviennent si seuls ?

 

Mon avis :

J'ai adorĂ© ce livre ! Lorsqu’on le commence on ne peut plus s'arrĂŞter. Les personnages sont attachants. L'auteure a fait un vĂ©ritable travail sur leur psychologie. En lisant ce livre on passe par diffĂ©rentes Ă©motions tout comme les personnages : tristesse, colère, mais aussi joie… Je vous conseille vraiment de lire ce livre qui est passionnant.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  DurĂ©e : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   RĂ©s...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise oĂą elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >