Contro Natura

‎11-06-2020 14:21

Contro Natura

Bonjour!

 

Aaaah, l'éternelle histoire du grand méchant loup et des p'**bleep** cochons!!

 

Vous croyez connaître? Eh bien ça m'étonnerait!

Nous sommes ici dans un récit animalier. Jusque là pas de surprise, inutile d'ouvrir le livre pour le savoir. Par contre première chose qui saute aux yeux si l'on se donne la peine de tourner la page: c'est beau! La petite truie qui est au centre de l'histoire est trop craquante, voire appétissante! Les traits sont fins, les couleur harmonieuses, bref, vraiment joli!

 

Bon, ok, donc par curiosité vous tournez encore une page. Dans ce monde - fort semblable au nôtre - la propagande vous assène qu'il est contre nature de tomber amoureux d'une personne d'une autre espèce, ou du même **bleep**, et vous encourage à procréer avant 25 ans. Jusque là, facile.

Voici donc les aventures de Leslie, 25ans, célibataire, qui fait ce rêve récurrent où un beau loup blanc la séduit.

 

Je n'en dit pas plus, mais la morale de l'histoire n'est pas celle que vous croyez, et l'intrigue est loin d'être aussi simplette! De toutes manières, si ces quelques lignes vous ont donné envie d'ouvrir ce livre, sa magie fera le reste et vous ne le refermerez qu'une fois terminé!

 

Un dernier petit mot sur l'auteur Mirka Andolfo, une Italienne dont la renommée commence à franchir les frontière et qui fera encore parler d'elle, parole de libraire!

 

contro-natura-omnibus-9782344032176_0.jpg

https://www.cultura.com/contro-natura-omnibus-9782344032176.html

 

Balises (1)
Rose
Cultura Terville
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >