Mes hiers assassinés d'Alexandre Rabor

RÉSOLU
‎19-06-2020 11:44

Mes hiers assassinés d'Alexandre Rabor

mes-hiers-assassines-tea-9791026226734_0.jpeg

 

Pour Eric, un ouvrier agricole handicapé, aujourd'hui est un jour comme un autre, il nous raconte sa journée dans les champs. Le lendemain, à Paris, Diane, la fille de son patron, se réveille et réalise que cette journée, si simple, elle venait de la rêver.

 

Pourquoi a-t-elle fait un tel rêve ?

 

C'est le début d'une histoire où la vie, l'amour, le passé et un rien de poésie s’enchevêtrent. Dans un second temps, quand Warren, un journaliste originaire de Philadelphie, s'installe dans le roman et que la mort joue à nouveau le rôle du passager clandestin, vous serez très certainement amenés à vous poser cette question : ce roman est-il fantastique ou bien est-ce l'inconscient qui en usurpe les habits ?

 

Mes hiers assassinés ou quand le vrai devient faux.

 

Avez-vous des avis sur ce roman ?

 

Le résumé vous donne-t-il de le lire ?

 

Fiche chez Cultura

https://www.cultura.com/mes-hiers-assassines-tea-9791026226734.html

 

 

2 Réponses 2
‎07-01-2019 13:51
Solution

Re: Mes hiers assassinés d'Alexandre Rabor

@roman2020 merci pour cette chronique ! Je ne connais pas ce roman mais le résumé intrigue et donne envie d'en savoir plus ! 

‎18-02-2019 20:20

Re: Mes hiers assassinés d'Alexandre Rabor

Ce roman est actuellement en promotion= 0,99 euros pour quelques jours.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >