Ton âme soeur (ou presque) de Kristan Higgins

‎15-06-2020 12:07

Ton âme soeur (ou presque) de Kristan Higgins

9791033903499.jpg

 

 

Nous voilà de retour à Manningsport ! Cette petite ville ou l'on a bientôt fait le tour de tous les habitants mais on adore ça ! 

 

Cette fois c'est Connor O'Rourke et Jessica Dumn que nous suivons, ces deux ont un passif ensemle puisque tantôt ils sortent ensemble et puis tantôt non. Mais tout cela n'est plus du gout de Connor qui voudrait passer à l'étape supérieure mais ce n'est pas gagné, parce que Jessica, elle, semble se contenter des choses comme elles sont ! 

 

Bon c'est toujours un peut la même chose il faut bien l'avouer, mais ça fait toujours un bien fou de retrouver cette ville et ces habitants. Comme souvent avec Kristan Higgins on suit l'histoire de nos personnages sur des années voir la majeur partie de leur vie. J'apprécie parce qu'on apprend vraiment à les connaitre, on ne reste pas en surface comme c'est des fois le cas. 

 

On a toujours un peu de tout, des passages touchants, d'autre drôle, c'est bien sûr toujours dans la légèreté mais on aborde quelques sujets plus sérieux mine de rien. 

 

Comme toujours c'est un vrai plaisir de plonger dans ces histoires ! 

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur /5

 

Pour le découvrir c'est par ici ! 

 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >