AFTER D Anna TODD

RÉSOLU
‎15-06-2020 12:05

AFTER D Anna TODD

after-tome-1-9782253194583_0.jpg

 

Bonjour

J ai attaqué cette saga qui comprend 9 volumes, 5 volumes sous le titre After (5 saisons) + 2 volumes consacrés au personnage masculin principal (Before 1 et 2, saison 6 et 7) et 2 derniers volumes consacrés à 1 personnage important de la saga (Landon et Between)

Au moment ou je donne mon avis je viens de terminer la saison 7.

L histoire d After est l histoire de Theresa/ Tessa et d'Harding

Tessa vient de terminer le lycée et entre à l université de Washington. Elle a quitté sa ville, sa mère et son petit ami pour vivre en colocation sur le campus universitaire. Sa coloc l entraine à une fête dans une fraternité ou elle fait la connaissance d Harding, étudiant doué, percé, tatoué, tourmenté qui refuse de s attacher à ses conquêtes d une nuit et dont elle va tomber amoureuse.

Entre amitié, amour, passion déchirante et dévorante,  chagrin, trahison, erreurs, lourds secrets, passé qui ressurgit, on se laisse entrainer dans cette belle saga, on vit l aventure des héros, on se laisse entrainer dans leurs joies et peines

Une belle saga à lire cet été 😀💖💖💖💖💖💖💖💖

6 Réponses 6
‎26-04-2018 21:06
Solution

Re: AFTER D Anna TODD

Qui a lu cette saga? 😀

‎07-10-2019 15:28

Re: AFTER D Anna TODD

Bonjour, After, de Anna Todd j'ai lu les 5 tomes. Et les 2 tomes After Before. J'avais un préjugé. J'ai attendu que les tomes, sortent en poche. Pas déçu, cela a été un gros  coup de Cœur.CœurCœurCœurCœurSmiley clignant de l'œil

‎08-12-2021 11:48

Re: AFTER D Anna TODD

J'ai quasiment terminé la saga et j'ai adoré!

Tellement de rebondissements entre Hardin, Tessa, Zed etc! Rien à voir avec les films (qui m'ont donné envi de lire les livres).

Hardin est un personnage tellement abîmé par son passé douloureux et Tessa tellement ampatique que leur histoire est réellement prenante et passionnante 🤩

J'ai dévoré ces bouquins et en un temps record malgré que je dois maman d'un bébé en bas âge 😅.


@Oddocatherinefk  a écrit :

after-tome-1-9782253194583_0.jpg

 

Bonjour

J ai attaqué cette saga qui comprend 9 volumes, 5 volumes sous le titre After (5 saisons) + 2 volumes consacrés au personnage masculin principal (Before 1 et 2, saison 6 et 7) et 2 derniers volumes consacrés à 1 personnage important de la saga (Landon et Between)

Au moment ou je donne mon avis je viens de terminer la saison 7.

L histoire d After est l histoire de Theresa/ Tessa et d'Harding

Tessa vient de terminer le lycée et entre à l université de Washington. Elle a quitté sa ville, sa mère et son petit ami pour vivre en colocation sur le campus universitaire. Sa coloc l entraine à une fête dans une fraternité ou elle fait la connaissance d Harding, étudiant doué, percé, tatoué, tourmenté qui refuse de s attacher à ses conquêtes d une nuit et dont elle va tomber amoureuse.

Entre amitié, amour, passion déchirante et dévorante,  chagrin, trahison, erreurs, lourds secrets, passé qui ressurgit, on se laisse entrainer dans cette belle saga, on vit l aventure des héros, on se laisse entrainer dans leurs joies et peines

Une belle saga à lire cet été 😀💖💖💖💖💖💖💖💖


 

‎08-12-2021 14:12

Re: AFTER D Anna TODD

Bonjour @jpezza5 

Merci pour votre avis sur cette saga ! Je dois dire que cette saga a une place particulière dans ma vie, car c'est la saga qui m'a donné le goût à la lecture. Je suis heureuse qu'elle continue à plaire, des années après sa sortie ! Smiley heureux

‎19-03-2023 00:39

Re: AFTER D Anna TODD

J’ai lu toute la saga et je suis une fane inconditionnelle ! 
un couple qui au départ n’avait rien à faire ensemble mais qui deviennent très amoureux et qui se battent pour faire vivre cet amour et passer au dessus des différentes barrières qui s’érigent devant eux. 
Félicitations à Anna Todd pour avoir une plume aussi imaginative et captivante, je n’arrivais plus à sortir le nez des livres une fois que j’y avais plonger !! 
Je ne peux que recommander cette lecture à celles et ceux qui, comme moi, sont des amoureux de l’amour et des grands amateurs de new romance ! 📚❤️

Balises (1)
‎24-03-2023 06:22

Re: AFTER D Anna TODD

Rhalalaaaa ça commence à dater maintenant ! Pas mal, J’en ai un bon souvenir mais trop de péripéties tuent lés péripéties ! J’étais contente d’avoir lu tous les tomes mais je n’ai pas lu les suites @Cassandre1 @Oddocatherinefk @jpezza5 @Flojana 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >