AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

RÉSOLU
‎15-06-2020 13:45

AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

9782266269377ORI.jpg

 

 

Hey, j'ai terminé une de mes sagas en cours ! C'est un exploit je vous le dis ! Bon, plus sérieusement, j'ai donc lu le dernier tome de la saga Beautiful. Si vous me suivez vous savez que j'avais été déçue par le tome précédent mais ce tome-ci a été plutôt sympathique et je termine sur une note vraiment super positive.

 

Nous suivons donc Jensen, le grand frère de Hanna et Pippa une excellente amie de Ruby, la meilleure amie de Hanna, vous me suivez ? (Oui oui c'est compliqué). Bref, ces deux n'ont rien en commun, alors qu'il est avocat d'affaire et mène une vie parfaitement réglée et ordonnée, elle, est excentrique, n'arrive pas à tenir sa langue et s'habille comme un arc en ciel…

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Pippa et Jensen. Une bonne partie de l'histoire se déroule en voyage au milieu des vignes avec leurs amis (Will et Hanna, Niall et Ruby) et j'ai vraiment trouvé cette atmosphère très chouette. Pippa est un peu folle mais apporte le peps et l'énergie nécessaire pour qu'on ne s'ennuie pas.

Et quel plaisir de retrouver une dernière fois toute cette bande pleine d'énergie !

 

J'ai vraiment passé de supers moments avec ces quelques 10 tomes, j'ai adoré voir chacun des personnages avancer dans la vie au fil des tomes. C'est vraiment très cool de terminer la saga comme elle avait commencé avec Bennett et Chloé (toujours aussi tarés !). Mais dans l'ensemble je dois quand même noter une baisse de régime sur l'ensemble de la saga. Les premiers, Bennett et Chloé et Max et Sara restent quand même au top par rapport à la suite !

 

Ma note : CœurCœurCœur,75/5

 

Pour le découvrir c'est par là

 

Anthéa
6 Réponses 6
‎29-06-2018 15:54
Solution

Re: AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

Bonjour

J ai adoré cette saga

‎03-07-2018 16:55

Re: AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

@anthea-stories, 10 tomes ?!! Sacrée saga ! 

‎07-07-2018 11:22

Re: AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

C'est vrai qu'elle vaut le détour ! En tout cas je me suis bien amusé en la lisant Smiley très heureuxCœur

Anthéa
‎07-07-2018 11:24

Re: AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

En fait il n'y a que cinq "grands" tomes, les cinq autres sont des romans courts d'une centaine de pages seulement ! Smiley très heureux

Anthéa
‎01-03-2019 14:32

Re: AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

Perso je me suis lassée au troisième tome... La lecture devient redondante...

‎14-11-2019 16:03

Re: AVIS : Beautiful (Beautiful T5) de Christina Lauren

moi j'ai lu les 2 premiers,et j'ai bien aimé

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >