AVIS : Bossman de Vi Keeland

‎03-11-2017 20:08

AVIS : Bossman de Vi Keeland

J'ai enfin lu la dernière petite bombe du monde du New Adult, Bossman. Ce livre fait tellement parler de lui et nombreuses sont celles qui on succombé. Ehh je n'y ai pas échappé, je suis totalement raide dingue de Chase et ce livre est en effet un petit bijou rempli d'humour, de sexy mais aussi de tendresse et plein d'amour.

 

Je passe sur le résumé il a déjà été reformulé un nombre incalculable de fois précédemment. En tout cas ce que l'on peut dire c'est qu'il ne révolutionne pas le genre. Le schéma est très basique, lu et relu dans le genre. On retrouve la romance au bureau, Reese une héroïne indépendante et moderne du genre qu'on peut trouver dans du Chick Lit. Sans oublier le mâle : Chase, arrogant et sûr de lui, même si derrière toute cette façade se cache beaucoup plus.

 

En tout cas pour moi ça fonctionne parfaitement, j'adore ce combo et j'ai été tout simplement aux anges en lisant ce livre. C'est un parfait sans faute, je ne lui ai trouvé aucun défaut (que m'arrive-t-il ?). J'ai ri, mon cœur s'est serré, j'ai ri à nouveau, bref l'équilibre est parfait.

 

Il fait définitivement partie des incontournables si vous aussi vous aviez succombé pour Beautiful **bleep** de Christina Lauren ou encore Love Game ou Sexy Lawyers d'Emma Chase qu'est ce que vous attendez !  5/5

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >