AVIS : Hollywood Dirt d'Alessandra Torre

‎26-07-2018 15:31

AVIS : Hollywood Dirt d'Alessandra Torre

COUV-HOLLYWOOD-DIRT-507x800.jpg

 

 

Avec cette dernière lecture j'ai pu renouer avec une autrice que j'avais déjà croisé. Eh oui, il y quelque temps j'avais lu Black Lies d'Alessandra Torre (qui vient d'ailleurs de paraître en poche) et on peut dire que ce roman m'avait marqué. Ce n'est pas que j'avais aimé l'histoire mais j'avais été tellement surprise, c'était tellement spécial que ça m'est resté ! Bref, je ne suis pas là pour parler de Black Lies mais bien d'Hollywood Dirt qui ne m'avait d'ailleurs pas attiré au premier coup d'œil. Heureusement que je me suis laissé tentée parce que j'ai adoré cette lecture !

 

Summer est une fille du Sud, de Quincy plus précisément, un trou paumé. Enfin, c'est comme ça que Summer voit cette ville de campagne. Mais le calme de cette bourgade va très vite être rompu lorsque Hollywood débarque. Par Hollywood entendez une équipe de tournage dirigé le célèbre Cole Masten, acteur. Alors quand ces deux univers se rencontrent, forcément, ça fait des étincelles…

 

J'avais tout juste lu l'introduction que je me suis dis : Purée mais ça à l'air trop bien ! La petite ville du sud et son histoire, le ton donné, c'était prometteur. Et j'avais raison parce que j'ai passé un super bon moment de lecture, je me suis éclatée. Même si mes débuts avec Cole n'ont pas été très glorieux, pas du tout le genre de personnage que j'aime, une fois arrivé au fin fond de nulle part je me suis bien amusée avec lui ! Quand à Summer, je l'ai adoré, son caractère, sa façon de penser et ses répliques m'ont régalée.

La plume d'Alessandra Torre est toujours aussi mordante et je crois que je suis en train de devenir fan de cette autrice !

 

Voilà une lecture qui m'aura beaucoup plu, l'ambiance du roman est très chouette et vraiment idéale à lire en vacances !

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur,5/5

 

Pour découvir les livres mentionnés : 

Black Lies (en poche)

Hollywood Dirt

 

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >