AVIS : L'EVANGILE SELON YOURI de Tobie Nathan

‎19-06-2020 16:45

AVIS : L'EVANGILE SELON YOURI de Tobie Nathan

 

Il y a un mélange des genres dans cet ouvrage : roman, vécu, fable, conte...on ne sait pas trop.

 

Ne sachant pas comment l'appréhender,  j'ai eu du mal à entrer dans cette histoire qui nous présente des éléments concrets avec des indications réelles sur le cv de l'auteur, le tout saupoudré de fantastique et légendes ! 

 

Je reconnais à l'auteur une belle écriture, un choix juste des mots et des jolies moments de poésie mais cela n'a pas été suffisant pour m'emporter.

1 Réponse 1
‎24-10-2018 02:55

Re: AVIS : L'EVANGILE SELON YOURI de Tobie Nathan

j'ai été arrété par la partie disons plus sexuelle (casiment dès le debut) qui me renvoit à la libido des hommes murs et dont je me passerais volontier.... j'ai fermé le livre au moment ou il nous livre ces emotions sur le physique d'une dame ... bon voila la forme de sa poitrine ou autre details anatomique et en l'occurence pas uniquement ne m'interessent guerre . c'est dit ! les hommes agés sont intarissables d'nectode croustillante dans leur écrit ce qui m'est assez desagreable et ne fait pas partie de ma fatasmagorie sorry

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >