AVIS : Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

Highlighted

AVIS : Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

51gBJK9rCxL._SX299_BO1,204,203,200_.jpg

Je me suis plongée dans cette lecture sans lire le résumé parce que la romance de Noël de l'année dernière de Juliette Bonte m'avait complètement emballée, donc évidemment j'y suis allée à fond !

A peine avais-je lu le premier chapitre que j'avais déjà deviné avec qui Allison allait finir l'aventure alors que ce cher monsieur n'était même pas encore apparu et ça m'a tout de suite enchantée ! Luke n'est pas mal du tout et ses premiers contacts avec Allison sont top. La dynamique entre nos personnages est vraiment chouette et j'ai adoré leurs échanges. C'est plein d'humour, ils se chamaillent, c'est cool et on ne s'ennuie pas.

Par contre, ce n'est pas une romance de Noël pour moi. On peut le lire n'importe quand, il n'y est pas question des fêtes de fin d'année. Ça se passe en hiver, il y a de la neige, de la patinoire mais pas de sapin de Noël !

C'est sans prise de tête même si je me suis fait surprendre par un événement qui révèle l'un des personnages de l'histoire. Les personnages secondaires sont aussi drôles et je me suis amusée à les suivre.

C'est une romance comme on les aime, idéale à lire sous le plaid en hiver !  

Ma note : CœurCœurCœurCœur/5

Pour en savoir plus c'est par ici ! 

Anthéa