AVIS : N'y pense même pas de Kristan Higgins (Blue Heron T4)

‎15-06-2020 14:21

AVIS : N'y pense même pas de Kristan Higgins (Blue Heron T4)

41j2IQwUo4L._SX309_BO1,204,203,200_.jpg

 

Ahh quel plaisir, comme à chaque fois, de renouer et poursuivre ma lecture des livres de Kristan Higgins. J'ai encore une fois vraiment bien apprécié ma lecture.

 

Nous suivons cette fois-ci Emmaline, malchanceuse en amour, qui doit se rendre au mariage de son ex sans avoir l'air désespérée. La solution, y aller accompagnée, mais de qui ? C'est Jack Holland qui accepte de se dévouer, pour le rôle il est parfait. Sauf que les sentiments n'étaient pas forcément prévus.

 

Comme d'habitude, ce tome s'inscrit sur la lignée de tous les précédents. On retrouve le juste équilibre entre humour et ce qu'il faut de choses plus graves. Les personnages ont toujours des histoires bien travaillées et exploitées. Jack c'est juste le mec parfait et Emmaline est vraiment adorable. En plus on commence à connaître tous les personnages secondaires, tous les habitants de la ville quoi, et j'adore les voir et les retrouver de tome en tome.

 

Encore une chouette lecture, mais c'est Kristan Higgins et c'est une valeur sûre ! C'est juste le top en feel good.  

 

Ma note : CœurCœurCœur ,75 /5

 

Pour le découvrir c'est par là !

Anthéa
5 Réponses 5
‎20-04-2021 13:40

Re: AVIS : N'y pense même pas de Kristan Higgins (Blue Heron T4)

@anthea-stories mais ouiii ! Blue heron : Quelle superbe saga feel good ! Nous avons déjà un peu échangé sur le sujet, mais c'est vrai que la série de romans d'higgins est géniale ! J'ai découvert cet univers avec " A un détail près ". Ici, Emmaline est un personnage féminin différent,  plus "garçon manqué " et je trouve que c'est la tt le charme du livre.Smiley clignant de l'œil

‎20-04-2021 17:59

Re: AVIS : N'y pense même pas de Kristan Higgins (Blue Heron T4)

@Mam_zelle_86 Haha et ouiii j’ai adoré ! Mais j’avoue que le premier A un détail près est probablement celui que j’ai préféré ! Smiley très heureux

Anthéa
‎20-04-2021 19:33

Re: AVIS : N'y pense même pas de Kristan Higgins (Blue Heron T4)

@anthea-stories,

Je ne savais pas que "A un détail près" était le premier tome.

Mais tout s'explique !Smiley clignant de l'œil C'est étrange que l'éditeur n'affiche pas clairement le nom de la saga.

Il me manque encore "sans plus attendre". Mais j'ai pu lire ton article hier, et je pense qu'il n'y aura pas de déception !

‎21-04-2021 12:41

Re: AVIS : N'y pense même pas de Kristan Higgins (Blue Heron T4)

@Mam_zelle_86 Oh oui il est vraiment chouette aussi tu verras je pense qu’il te plaira Smiley clignant de l'œil

Anthéa
‎15-05-2021 21:35

Re: AVIS : N'y pense même pas de Kristan Higgins (Blue Heron T4)

Bonsoir @anthea-stories ! J'ai enfin pu mettre la main sur un exemplaire.  Hop hop dans ma PAL😅 Je te tiendrai au courant !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >