AVIS : Nicholas (T1 Il était une fois) d'Emma Chase

RÉSOLU
‎22-06-2018 11:37

AVIS : Nicholas (T1 Il était une fois) d'Emma Chase

 

Enfin ! Je me suis acheté le premier tome de la nouvelle trilogie de mon autrice chouchou, Emma Chase. Depuis le temps que je voulais me le prendre, il était temps ! Je me suis lancée dans Il était une fois Tome 1 - Nicholas sans vraiment me souvenir du résumé et encore une fois, c'est une très belle réussite.

il-etait-une-fois-9782755634815_0.jpg

Nous faisons la connaissance de Nicholas, prince héritier qui vas tomber sous la charme d'Olivia, une roturière new yorkaise au caractère bien trempé !

 

Question personnages j'ai été plutôt ravie, Nicholas est assez rafraichissant, comme je lis très peu de romances "royales" je n'ai pas l'habitude de suivre des princes héritiers, c'était donc plutôt cool de suivre ses aventures. Olivia est un personnage assez typique du genre avec un sacré caractère. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais j'ai adoré quand même parce que l'alchimie entre nos personnages est très belle. Ils nous offrent de très beaux moments ensemble, pleins de tendresse, de compréhension… d'amour quoi ! Ils semblent suspendus dans  le temps et dignes d'un film romantique. J'avais un immense sourire collé sur les lèvres en lisant les derniers chapitres.

Henry le héros du tome suivant semble très prometteur, il m'a beaucoup fait rire !

 

Emma Chase tape encore une fois dans le mile avec moi ! 

 

CœurCœurCœurCœurCœur/5

 

Pour le découvrir c'est par ici ! 

 

Anthéa
Balises (3)
1 Réponse 1
‎21-06-2018 15:18
Solution

Re: AVIS : Nicholas (T1 Il était une fois) d'Emma Chase

@anthea-stories merci beaucoup pour ce partage il y a un réel coup de coeur là, ça a dû être dur de le terminer, heureusement qu'il y a un autre tome !  

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >