AVIS : Passionnément (Lucky Harbor T4) de Jill Shalvis

RÉSOLU
‎15-06-2020 13:43

AVIS : Passionnément (Lucky Harbor T4) de Jill Shalvis

lucky-harbor,-tome-4---passionnement-972923-264-432.jpg

 

Et je vous reparle encore et encore de Lucky Harbor, j'ai relu pour la deuxième fois le quatrième tome : Passionnément, mon tome préféré de la série. Et même si j'avais peur de ne pas ressentir la même chose que lors de ma première découverte, j'ai ressenti exactement la même chose,  c’est-à-dire le coup de cœur !

 

Ce tome se penche sur Mallory, la gentille infirmière de Lucky Harbor, elle incarne le rôle de la fille sur qui on peut toujours compter et celle qui ne sort jamais du droit chemin. Sauf que Mallory en a marre, elle aimerait bien vivre quelque chose de dingue pour une fois ! Et lorsque son chemin va croiser par hasard celui de "beau gosse" sexy et fraichement arrivé à Lucky Harbor, eh bien il semblerait que ce soit l'occasion rêvée pour se jeter à l'eau !

 

Comme je l'ai déjà dit des centaines de fois, Lucky Harbor et moi c'est une grande histoire d'amour, j'adore cette ville, son ambiance et ses habitants qui connaissent votre vie mieux que vous-même mais plein de bienveillance malgré tout ! Ce tome-ci est bien sûr mon préféré, j'adore nos deux personnages : Mallory est super attachante et alors Ty ! Oulalala, il accumule tout ce que j'aime chez un homme celui-là (la voiture en prime !), mon bookboyfriend par excellence. C'est sexy et tellement plein de tendresse en même temps.  Donc comme vous pouvez le remarquer cette relecture n'a absolument rien changé à mon coup de cœur initial !

 

Alors si vous aimez les romances doudou et l'ambiance petite ville de la côté ouest, et bien, je ne peux que vous recommander Lucky Harbor ! 5/5

 

Anthéa
2 Réponses 2
‎25-02-2018 19:42
Solution

Re: AVIS : Passionnément (Lucky Harbor T4) de Jill Shalvis

Bonsoir

J ai lu toute la saga et j ai adoré

Dommage que Milady arrête la collection Romance 😠😠😠😠😠😠

Bonne soirée

‎27-02-2018 21:14
Solution

Re: AVIS : Passionnément (Lucky Harbor T4) de Jill Shalvis

Ouiii ! Je les ai aussi tous lu, je me suis régalée tout du long Smiley très heureux

Oui c'est vraiment dommage pour la collection Romance Smiley fou

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >