AVIS : Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan (T1)

‎15-06-2020 12:16

AVIS : Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan (T1)

 9782280420006.jpg

 

Premier tome d'une trilogie Spin Off d'une autre trilogie de Sarah Morgan, évidemment je n'ai pas lu la première trilogie, je fais les choses dans l'ordre comme toujours ! Mais je vous rassure ça n'est pas du tout problématique pour la compréhension ou quoi que ce soit, elles sont parfaitement indépendantes mis à part quelques personnages que l'on peut retrouver ici et là je suppose ! 

 

Alors pour ce premier tome nous suivons Daniel et Molly qui se croisent tout les matins dans Central Park sans le savoir, enfin presque, parce que Daniel a repéré Molly depuis longtemps quand elle coure avec son magnifique dalmatien ! Alors pour provoquer la rencontre Daniel ne va pas hésiter à emprunter un chien pour attirer l'attention de la belle. Machination qui ne va pas manquer de fonctionner puisque Molly va avoir du mal a sortir le beau gosse au berger allemand de ses pensées ! 

 

J'ai été très heureuse de retrouver cette autrice que j'adore. Sa plume est top, hyper fluide comme d'habitude. Le rapprochement entre nos personnages est agréable de même que leurs dialogues sont toujours intéressants. Pas de gros drama ou tout explose, c'est serein même dans les moment les plus délicats. Nos personnages règlent leurs problèmes en en parlant et c'est très positif. 

 

J'ajouterai aussi que je me suis autant attachée aux chiens de nos personnages qu'à eux, vraiment mignon tout ça ! 

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur,25 /5

 

Pour le trouver c'est par ici ! 

 

 

Anthéa
Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >