AVIS Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

‎17-06-2020 14:36

AVIS Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

51q5MG+xo3L.jpg

 

Voilà voilà, ce livre je l'ai choisi rien que pour son titre ! J'avoue ça m'a tout de suite interpellé, ça semblait prometteur dans le genre petite romance marrante et légère et c'est absolument ce que j'ai retrouvé en lisant ce roman !

 

Nous faisons connaissance avec Teddy malchanceuse en amour qui se retrouve embarquée dans un voyage organisé pour célibataires uniquement. D'abord réticente, elle finit par capituler lorsqu'elle apprend que ce voyage aura lieu en Afrique du Sud ! Et elle n'est pas au bout de ses surprises… et si, à la fin du compte, c'était bel et bien l'amour qu'elle allait rencontrer en cours de route ?

 

J'ai vraiment passé un moment très agréable, c'est une romance sans prise de tête, vraiment mignonne, toute douce. La fin nous réserve même un passage que j'ai trouvé vraiment touchant. En tout cas Teddy est plutôt sympathique à suivre tout au long de l'histoire. Le côté la vie en rose de ce roman ne m'a absolument pas dérangé puisque c'est un petit peu ce que je recherche dans ce genre de lecture.

 

C'est une lecture doudou pour toutes celles-ci qui ne veulent pas frissonner en cette période d'Halloween et automnale. 

 

Ma note : CœurCœurCœur ,75 /5

 

Pour le découvrir c'est par là ! 

 

Anthéa
1 Réponse 1
‎02-11-2018 14:19

Re: AVIS Tais-toi et embrasse-moi de Déborah Guérand

@anthea-stories merci pour ce partage, et effectivement c'est pas mal de changer un peu des histoires frissonnantes d'Halloween!! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >