Arlo Finch - Le mystère des longs bois - John August

RÉSOLU
‎09-06-2020 16:28

Arlo Finch - Le mystère des longs bois - John August

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Envie de lecture pendant les vacances deNoël ? 

Vous êtes à la recherche d'un bon roman captivant pour votre enfant de 9 ans et plus ? 

arlo-finch-tome-01-9782745997524_0.jpg

 

 

 Ne cherchez plus ! J'ai LE roman qu'il vous faut : Arlo Finch, le mystère des Longs Bois de John August. 

 

Très bien écrit, ce roman emportera votre enfant dans les aventures de Arlo, jeune garçon qui veut devenir Ranger (clans de jeunes qui apprennent à se débrouiller dans la nature) alors qu'il vient d'emménager avec sa famille chez son oncle austère et mystérieux.

Très vite, il va se rendre compte que sa nouvelle ville d'apparence normale regorge de magie, de créatures fantastiques et de secrets. Et surtout, il va se rendre compte que lui-même n'est pas aussi normal qu'il le pensait ! Lui aussi a une part d'extraordinaire...

 

J'ai beaucoup aimé ce roman d'aventures, Arlo y apprend non seulement à se découvrir lui-même, mais il découvre aussi les valeurs de l'amitié et de l'esprit d'équipe. J'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre, lui et ses amis, dans leur exploration de la forêt des Longs Bois, aux confins du surnaturel !

 

J'attends le tome 2 ! Il me tarde de lire la suite... 

 

Retrouvez Arlo Finch, le mystère des Longs Bois de John August sur Cultura.com 

Bleu
CulturaRambouillet
3 Réponses 3
‎20-12-2018 11:07
Solution

Re: Arlo Finch - Le mystère des longs bois - John August

@julieguerin1993 merci pour ce partage, ça donne envie ! Vivement le tome 2 pour que vous nous disiez ce que vous en avez pensé ! 

‎20-12-2018 12:13

Re: Arlo Finch - Le mystère des longs bois - John August

Tant mieux si ça fait envie 😃 j'attends la sortie du 2...Mais je n'arrive pas à avoir de date !merci pour le retour

‎24-06-2021 11:52

Re: Arlo Finch - Le mystère des longs bois - John August

Bonne idée, ça me feras de la lecture pendant les vacances (pas de noël malheureusement Smiley clignant de l'œil) !!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >