Avis 50 nuances de Grey

RÉSOLU
‎15-06-2020 12:04

Avis 50 nuances de Grey

Ça y est je l ai enfin lu 😉

J avoues ne pas l avoir lu dès sa sortie, en effet, la médiatisation et l engouement autour de ce livre ne m ont pas incité à le lire

Une connaissance m a récemment convaincu de le lire en me disant que c était "très chaud"

J avoues m être laissé emportée par l histoire d Ana et Christian au point d avoir dévoré la trilogie en 5 jours

Quand au coté "très chaud" je dirais simplement qu' il y a plus chaud, notamment avec Maya Banks, Lorelei James ou Julie Kenner

J ai attaqué 50 nuances vu par Christian

Ce qui est certain c est qu'on passe un bon moment en lisant cette trilogie51fqwcr1c1l._sy346_.jpg

 

2 Réponses 2
‎19-01-2018 06:55
Solution

Re: Avis 50 nuances de Grey

J ai également dévoré les 2 premiers tomes des 50  nuances vu par Christian. Vivement le 3ème tome

Je trouve qu ils complètent parfaitement la trilogie initiale vue par Ana😀

‎07-10-2019 15:33

Re: Avis 50 nuances de Grey

J'ai adoré, l'histoire de Anna et Christian. cette saga.je les ai tous lus. 😀

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >