Avis : Devine qui vient pour Noël

‎07-01-2019 13:57

Avis : Devine qui vient pour Noël

9782280411271.jpg

 

Bon, Noël est derrière nous et ça y est, il est temps de vous donner mon avis sur les lectures de fêtes. Devine qui vient pour Noël est un petit recueil d'histoires courtes écrites par des auteurs de romances bien connus (Emily Blaine, Angéla Morelli…) évidemment on y retrouve l'esprit de Noël et la magie des fêtes.

 

Première nouvelle : Ce n'est pas exceptionnel mais ça m'a quand même intriguée parce que quand j'ai lu je me suis dis "y a un truc qui colle pas là!" et à la fin ça m'a quand même tiré un sourire.

 

2e : Ça m'a beaucoup plus plu. C'est très gourmand (comme moi ça tombe bien !) les fans de pâtisseries seront ravies. C'est sucré, doux et à croquer !

 

3e: L'histoire est complètement loufoque mais l'écriture d'Eve Borelli que je ne connaissait pas est vraiment super. C'est drôle et l'héroïne malchanceuse et gaffeuse est formidable.

 

4e : J'ai un peu moins accroché mais j'ai bien aimé le déroulement des choses avec le destin qui remet nos personnages sur la même route plutôt régulièrement.

 

5e : Pas très original mais ça marche bien, on suit deux couples c'était plutôt chouette.

 

6e : Assez classique aussi mais on retrouve la signature d'Angéla Morelli très tournée vers la famille avec une héroïne gaffeuse à laquelle on ne peut pas résister.

 

Ce sont donc des lectures sympathiques qui passent très bien pendant la période ! 

 

Ma note : CœurCœurCœur,75 /5

 

Pour le retrouver c'est par là ! 

Anthéa
Balises (2)
1 Réponse 1
‎07-01-2019 13:58

Re: Avis : Devine qui vient pour Noël

@anthea-stories merci c'est toujours bien d'avoir quelques lectures de circonstances pendant les fêtes ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >