[Avis] 📚 Génération K tome 1

‎09-06-2020 14:36

[Avis] 📚 Génération K tome 1

51+u9R-7TyL._SX195_.jpg

 

 

Mon résumé :

Ce livre raconte l'histoire de trois personnes : Mina (fille d'une bonne), Kassandre (fille d'aristocrate) et Georges (fil de personne). Mina et Kassandre se connaissent depuis toujours et sont très proches, comme des soeurs. Les trois personnages ont des donc très spĂ©ciaux dont ils n'ont jamais parlĂ©s Ă  personne. Jusqu'au jour oĂą leur destins les rattrapes. Ils font partis de quelque chose de bien plus gros que ce qu'ils pensaient. Leurs pouvoirs sont recherchĂ©s par beaucoup de personnes qui sont prĂŞt Ă  tout pour les rĂ©cupĂ©rer...

 

Mon Avis :

J'ai beaucoup aimĂ© ce livre. L'histoire est originale, avec du suspense et de l'intrigue. J'ai aimĂ© les personnages, leurs diffĂ©rences, leurs forces et leurs faiblesses qui les rendent plus rĂ©alistes. Il me tarde de lire la suite !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >