[Avis] đź“š In the After

‎09-06-2020 16:34

[Avis] đź“š In the After

after.jpg

 

 

Mon résumé:

 

In the After raconte l'histoire d'Amy une adolescente. Amy Ă©tait seule chez elle quand « Ils Â» arrivent sur terre. « Ils Â» sont des monstres qui dĂ©vorent les humains. Heureusement pour elle, sa mère avait installĂ© des grilles Ă©lectrifiĂ©es tout autour de la maison. « Ils Â» ne peuvent donc pas la dĂ©vorer tant qu'elle reste chez elle. En sortant de chez elle une nuit elle rencontre une petite fille, Baby, qu'elle prend sous son aile.
Baby et elle sont-elles les deux seules survivantes ? Qui sont-« Ils Â» exactement ? Pour le savoir il faudra lire le livre.

 

Mon avis:


C'est un livre que j'ai vraiment aimĂ©. Les personnages sont attachants. Lorsque l'on commence ce livre on ne peut plus s'arrĂŞter de le lire. Et quand on l'a fini il nous tarde de commencer le deuxième tome ! C'est un livre Ă  lire absolument

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'Ĺ“uvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >