[Avis] 📚 In the After

‎09-06-2020 16:34

[Avis] 📚 In the After

after.jpg

 

 

Mon résumé:

 

In the After raconte l'histoire d'Amy une adolescente. Amy était seule chez elle quand « Ils » arrivent sur terre. « Ils » sont des monstres qui dévorent les humains. Heureusement pour elle, sa mère avait installé des grilles électrifiées tout autour de la maison. « Ils » ne peuvent donc pas la dévorer tant qu'elle reste chez elle. En sortant de chez elle une nuit elle rencontre une petite fille, Baby, qu'elle prend sous son aile.
Baby et elle sont-elles les deux seules survivantes ? Qui sont-« Ils » exactement ? Pour le savoir il faudra lire le livre.

 

Mon avis:


C'est un livre que j'ai vraiment aimé. Les personnages sont attachants. Lorsque l'on commence ce livre on ne peut plus s'arrêter de le lire. Et quand on l'a fini il nous tarde de commencer le deuxième tome ! C'est un livre à lire absolument

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >