[Avis] 📚 Le soleil est pour toi

‎09-06-2020 14:38

[Avis] 📚 Le soleil est pour toi

51+u9R-7TyL._SX195_.jpg

 

 

Mon résumé :

Noah et Jude sont jumeaux. Ils sont très différents mais ils ont toujours été très proches et ils ont toujours eu une connexion particulière. Qu'est-il arrivé pour qu'ils ne se parlent même plus ? Leur chemin vont-ils se retrouver ?

 

Mon avis:

J'ai adoré ce livre, il était vraiment génial. C'est un livre avec plein de secrets, c'est comme un puzzle où il manquerait les trois quarts des pièces. Au fur et à mesure certaines pièces nous sont donnés mais on ne comprends tout qu'à la fin. La relation des jumeaux est parfois fusionnelle, d'autres fois ils ne s'adressent même plus un seul mot. C'est une histoire où chaque personnage à un rôle important même si on ne s'en rends pas forcément compte de suite. C'est très intéressant de voir la relation des jumeaux évoluer mais le plus intéressant c'est d'essayé de tout comprendre sans jamais y arriver jusqu'à la fin. Je conseille vraiment de lire ce livre, il est vraiment super !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >