Avis 💖 Ma Belle-Mère s appelle Rex

RÉSOLU
‎16-07-2020 11:01

Avis 💖 Ma Belle-Mère s appelle Rex

ma-belle-mere-s-appelle-rex-9782226435026_0-1.jpg

 

 

 https://www.cultura.com/ma-belle-mere-s-appelle-rex-9782226435026.html

 

Bonjour

Voici une comédie géniale que j ai dévoré en 2 jours, écrite par un vétérinaire

Humour, amour, tendresse sont au rendez vous

 

David 35 ans, vétérinaire, marié à Alicia vétérinaire aussi. Tous 2 sont salariés dans une clinique vétérinaire.

Brenda est la mère d Alicia et n apprécie que moyennement son gendre, elle a tendance a s immiscer dans la vie du jeune couple.

Un beau jour Brenda décide que sa fille et son gendre doivent avoir leur propre clinique.

Sans avertir le couple, elle va convaincre un propriétaire d immeuble dépressif, de leur louer un local et un appartement au dessus.

Elle va même embaucher un entrepreneur afin de faire les travaux

Mis devant le fait accompli le couple n a pas d autre choix que de signer les baux.

La clinique ouvre au bout de 3 mois et Brenda réussi même à s y faire embaucher pour tenir l accueil

Cette cohabitation entraîne inévitablement des tensions entre le couple et Brenda, au point qu Alicia décide de renvoyer sa mère.

Le destin ne permettra pas à Alicia de renvoyer cette dernière car Brenda est victime d un accident mortel

Alicia sombre dans une profonde dépression. Un beau jour, elle décide d adopter un chien à la SPA et jette son dévolu sur Rex un berger allemand.

Rex prend immédiatement David en grippe et lui rend la vie infernale au point que David est convaincu que Rex est la réincarnation de Brenda.

La mésentente entre Rex/Brenda et David va t elle durée?

Que va réserver Rex à David?

 

Je vous laisse le soin de le découvrir

Si je devais noter ce livre je lui mettrais un 5/5 🐶🐕🐩🐶🐕🐩🐶🐕🐩🐶🐕🐩

 

Merci à Sophie-Cultura et à Cultura de m avoir permis de découvrir ce livre et de passer un très  bon moment

3 Réponses 3
‎11-06-2018 16:33
Solution

Re: Avis 💖 Ma Belle-Mère s appelle Rex

‎12-06-2018 15:04
Solution

Re: Avis 💖 Ma Belle-Mère s appelle Rex

Bonjour et merci pour cette super chronique ! 

‎13-06-2018 18:29
Solution

Re: Avis 💖 Ma Belle-Mère s appelle Rex

Idéal pour lire durant les vacances 😉😀

Les dernières discussions
Tout afficher >
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...
Candy et Pistachio sont confrontés à une diseuse de bonne aventure qui leur apprend l'existence de magiciens confiseurs ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >