Avis Step Brother 💖

‎15-06-2020 13:47

Avis Step Brother 💖

step-brother-9782755634075_0.jpg

 

Bonjour

J ai dévoré cette histoire. Quand on commence à lire ce livre Impossible de le lùcher.

On se laisse emporter par l histoire de Great et Elec, 2 adolescents  qui deviennent demi frĂšre et soeur suite au mariage de leurs parents - Randy et Sarah (la maman de Great)

Randy, le pÚre d Elec n aime pas son fils, l histoire d amour de Randy et Pilar (la mÚre d Elec) est entachée d un lourd secret qui influence la relation pÚre-fils.

Elec, sous ses airs de mauvais garçon, cache une ame sensible qui aime écrire.

Great est enchantée d accueillir ce demi frÚre, mais tombe des nues devant ce mauvais garçon qui ne cesse de la provoquer

Elle tombe alors amoureuse d Elec avec qui elle passera 1 seule nuit.

La vie sépare les 2 adolescents qui se retrouvent quelques années plus tard à la mort de Randy

Les sentiments que les 2 adolescents ont éprouvé quelques années plus tÎt sont ils toujours présents? Auront ils droit à une 2Úme chance?

Je vous laisse le dĂ©couvrir 😉

Bonne lecture

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer Â» de Chihiro Hiro   Tome 1 SĂ©rie en 12 tomes   Le shojo lycĂ©en ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >