[Avis] 📚 Tes mots sur mes lèvres

‎29-06-2020 16:55

[Avis] 📚 Tes mots sur mes lèvres

wonder-9782266249621_0.jpg

 

 

Mon résumé :

Nastya est nouvelle dans un lycĂ©e elle ne fait rien pour s'intĂ©grer. Elle ne parle pas Ă  personne depuis un long moment.
Josh n'a pas d'ami. Il vit seul.
Ils sont tous les deux brisĂ©s. Nastya a perdu tous ses rĂŞves. Elle ne vit plus mais survit. Josh est rĂ©aliste (parfois un peu trop…). Ils ont chacun un lourd passĂ© que nous apprenons au fur et Ă  mesure du livre. Au premier abord il n'y a aucune raison pour qu'ils apprennent Ă  se connaĂ®tre. Comment leur rencontre va-t-elle faire Ă©voluer leurs vies ? Que s'est-il passĂ© pour qu'ils deviennent si seuls ?

 

Mon avis :

J'ai adorĂ© ce livre ! Lorsqu’on le commence on ne peut plus s'arrĂŞter. Les personnages sont attachants. L'auteure a fait un vĂ©ritable travail sur leur psychologie. En lisant ce livre on passe par diffĂ©rentes Ă©motions tout comme les personnages : tristesse, colère, mais aussi joie… Je vous conseille vraiment de lire ce livre qui est passionnant.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >