Avis - The Expanse tome 1

‎15-05-2020 17:25

Avis - The Expanse tome 1

Si vous aimez une narration par personnage, un chapitrage à la Game of Thrones, la trilogie The expanse vous plaira certainement. Je viens de finir le premier volume, L'éveil du Leviathan , et n'ai qu'une envie, entamer le second volume. 

 

Bien entendu c'est de la SF, mais il y a une vraie intrigue politique en toile de fond, de l'action et un soupçon de fantastique - voire d'horreur. 

 

C'est vraiment bien écrit, mais quoi de plus évident lorsque l'on sait qu'un des deux auteurs qui se cachent derrière le pseudonyme S.A Corey est l'assistant du créateur de ... Game of Thrones Smiley heureux

 

Une valeur vraiment sûr et une fresque d'anticipation à déguster vaisseau après vaisseau, d'une planète l'autre!

 

 

 

 9782253083658-001-T.jpg

Balises (2)
Orange
Cultura Carré Senart
1 Réponse 1
‎19-11-2018 10:44

Re: Avis - The Expanse tome 1

Merci @Eric2lafoy ça devrait effectivement plaire à tous ceux qui aiment l'univers de Star Wars ! Merci pour ce partage. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >