[Avis] Trois volumes : Le passage, Les douze et La cité des miroirs de Justin Cronin

‎17-05-2018 15:56

[Avis] Trois volumes : Le passage, Les douze et La cité des miroirs de Justin Cronin

le-passage-.jpgles-douze-.jpgla-cite-des-miroirs.jpg 

Justin Cronin est un auteur qui du jour au lendemain a changé de style et est passé sans transition du roman à l’anticipation avec succès. 

 

Imaginez un monde apocalyptique où ce sera une petite fille qui sauvera l’humanité, l’histoire s’étend sur trois volumes et navigue à travers les siècles pour nous emmener sans longueur jusqu’à la fin ou après avoir connu et aimé tous les personnages on laisse enfin Amy nous raconter de nouveau sa belle et fabuleuse vie. 

 

Je l’ai lu une première fois d’une traite impatiemment, avidement. 

La deuxième fois j’ai pris mon temps après tout Justin a bien mis 10 ans à achever son œuvre. 

 

C’est une histoire que je relirai avec grand plaisir une troisième fois. 

 

Le passage, Les douze et La cité des miroirs sur Cultura.com 

2 Réponses 2
‎08-10-2019 11:19

Re: [Avis] Trois volumes : Le passage, Les douze et La cité des miroirs de Justin Cronin

Voilà une série qui me fait de l'œil depuis la sortie du premier tome et pour laquelle je n'ai jamais réussi à sauter le pas. Il faut bien avouer que cet avis me titille bien.

‎02-03-2020 11:10

Re: [Avis] Trois volumes : Le passage, Les douze et La cité des miroirs de Justin Cronin

Bonjour,

J'espère que vous avez sauté le pas...

De relire mon avis m'a moi aussi donné l'envie (encore) de relire la série...

Bonne lecture Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >