Avis : Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Highlighted

Avis : Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins

Après A un détail près je continue ma lecture des livres de Kristan Higgins, le 2e tome de Blue Heron n'étant pas encore sorti dans la collection que je désire je me suis tournée vers Trop beau pour être vrai qui est vraiment fait du même moule que le précédant ! Mais c'est toujours autant sympa à lire !

 

Grace en est à son quatrième mariage auquel elle doit se rendre en cavalier solitaire, célibataire et après une rupture un peu compliquée tout le monde la prend en pitié ! Mais lorsque cela commence à bien faire elle s'invente un petit ami imaginaire parfait histoire de calmer les harcèlements de sa famille. Mais elle va bientôt faire la connaissance de Callahan! Sexy comme jamais, elle craque, sauf qu'il est bien loin de l'homme parfait qu'elle s'est inventé. Absolument infréquentable aux yeux de sa famille !

 

Très ressemblant à A un détail près , dans ce roman on retrouve la famille encombrante, le chien spécialiste des bêtises sans oublier la glace Ben&Jerry's ! Notre héroïne, Grace, à la cœur sur la main et fait bonne figure dans un rôle d'anti héroïne dans lequel on peut des fois se reconnaître.  Les situations sont assez loufoques et les réparties entre les personnages pleines d'humour, j'ai beaucoup ri.  Le couple met du temps à ce former, pas de **bleep** dans les deux premières pages (ça fait du bien des fois !).

 

Kristan Higgins nous plonge donc une nouvelle fois dans un univers agréable et comique où la famille règne en maître : trois sœurs, une mère passionnée par son art un peu spécial, une grand-mère aux répliques sans pareil sans oublier le chien, Angus McFangus, rien que le nom suffit déjà !  3,75/5

Anthéa