Battements de cœur - Cécile Pivot

‎11-03-2019 14:36

Battements de cœur - Cécile Pivot

Paul, paysagiste et Anna, éditrice, qui ont déjà vécu d’autres amours, se rencontrent à une soirée. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt mais ils vont s’aimer passionnément. Anna a un enfant autiste et sa vie n’est pas simple. Leur amour va durer plus de vingt ans mais  n’échappera pas à l’usure.

 

C’est un premier roman sentimental. Cécile Pivot nous fait suivre la chronique d’un amour simple mais l’histoire est attachante. L’écriture est précise agréable à lire. J’ai adoré le personnage de Mathieu l’ami fidèle.

La dernière page, très originale, justifie le titre. 

Balises (3)
Cultura Pince Vent
1 Réponse 1
‎15-03-2019 11:28

Re: Battements de cœur - Cécile Pivot

Merci pour votre chronique ! Découvrez le coup de cœur de notre libraire @justelire sur Battements de cœur - Cécile Pivot

Cela vous permettra d'échanger à ce sujet ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >