Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

RÉSOLU
‎03-04-2019 12:02

Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour tout le monde, 

Nous souhaiterions convier certaines d'entre vous au siège de Cultura pour un atelier  CulturaLivres. 

Est ce que certains d'entre vous seraient interessés ? Cela serait en avril ou mai à Bordeaux. N'hésitez pas à commenter si vous êtes motivés ! 

 

@PsychéeDélik  @anthea-stories @BOOKSANDRAP @coindeslicorne @laureleenette @Zabou1 @Oddocatherinefk Smiley heureux

5 Réponses 5
‎03-04-2019 18:55

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour,

La proposition est alléchante... mais je suis bien trop loin de Bordeaux Smiley triste

Mais si, un jour, il y a un évènement de prévu dans la région Rhône-Alpes... je suis partante!

Cordialement,

Laure

Un Livre dans ma Baignoire

Laure / Un Livre dans ma Baignoire
‎06-04-2019 11:41
Solution

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour Julie

Enchantée d avoir de vos de nouvelles depuis décembre (mon dernier mail étant resté sans réponse, mais je comprends vous ayez énormement de travail).

Hélas Bordeaux est un peu loin, cela m aurais évidement plu de participer à cet atelier.

Si vous en organisez 1 en région Paca je serais heureuse d y participer

Merci pour votre proposition

Cordialement

Cathy

‎06-04-2019 19:25

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour, 

 

Quel genre d'atelier, peut-on en savoir davantage ?

 

Cordialement

Matthieu

‎09-04-2019 14:13

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour Julie ! Nous vous avons envoyé plusieurs mails et attendons votre réponse. 

 

Bonne journee, 

 

Julie et Vanessa.

‎30-04-2019 15:51

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour Julie,

 

Malheureusement, je suis un peu trop éloignée de Bordeaux pour pouvoir me rendre à cet atelier.

Une prochaine fois peut-être !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >