Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

RÉSOLU
‎03-04-2019 12:02

Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour tout le monde, 

Nous souhaiterions convier certaines d'entre vous au siège de Cultura pour un atelier  CulturaLivres. 

Est ce que certains d'entre vous seraient interessés ? Cela serait en avril ou mai à Bordeaux. N'hésitez pas à commenter si vous êtes motivés ! 

 

@PsychéeDélik  @anthea-stories @BOOKSANDRAP @coindeslicorne @laureleenette @Zabou1 @Oddocatherinefk Smiley heureux

5 Réponses 5
‎03-04-2019 18:55

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour,

La proposition est alléchante... mais je suis bien trop loin de Bordeaux Smiley triste

Mais si, un jour, il y a un évènement de prévu dans la région Rhône-Alpes... je suis partante!

Cordialement,

Laure

Un Livre dans ma Baignoire

Laure / Un Livre dans ma Baignoire
‎06-04-2019 11:41
Solution

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour Julie

Enchantée d avoir de vos de nouvelles depuis décembre (mon dernier mail étant resté sans réponse, mais je comprends vous ayez énormement de travail).

Hélas Bordeaux est un peu loin, cela m aurais évidement plu de participer à cet atelier.

Si vous en organisez 1 en région Paca je serais heureuse d y participer

Merci pour votre proposition

Cordialement

Cathy

‎06-04-2019 19:25

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour, 

 

Quel genre d'atelier, peut-on en savoir davantage ?

 

Cordialement

Matthieu

‎09-04-2019 14:13

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour Julie ! Nous vous avons envoyé plusieurs mails et attendons votre réponse. 

 

Bonne journee, 

 

Julie et Vanessa.

‎30-04-2019 15:51

Re: Besoin de vous pour un atelier au siège de Cultura !

Bonjour Julie,

 

Malheureusement, je suis un peu trop éloignée de Bordeaux pour pouvoir me rendre à cet atelier.

Une prochaine fois peut-être !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >